Apprenez les stratégies spécifiques de la Galerie Phossile from Hélodie Jaqucline's blog

Cette fois, nous vous apportons la stratégie Rassile Gallery. Dans cet article, vous apprendrez à infliger des dégâts aux ennemis au bon moment et à éviter les blessures, pour enfin remporter les récompenses kamas dofus.


Stratégie:

Les joueurs doivent tirer pleinement parti du système de modulation en jeu, car il peut changer la bataille en "+60 Fuite". En retour, le joueur peut "meure sa perte de PA / PM en voulant se dégager de la zone tacle d'un ennemi".

Ce donjon contient une seule carte, et les monstres apparaîtront sous forme d'ondes. Après chaque 5 rounds, un nouveau round de monstres apparaîtra au début de la bataille. En d'autres termes, tant que vous tuez tous les monstres du premier tour dans les 5 tours, le second tour des monstres apparaîtra.

Par conséquent, avant de tuer le dernier monstre de cette ronde, il est préférable de vous assurer d'être en bonne santé et de choisir un endroit sûr pour éviter d'être entouré par une nouvelle série de monstres. Il est préférable de vous déplacer où vous êtes lorsque la bataille commence.


Il est à noter que si les 4 monstres restants ne sont pas tués et que la nouvelle vague de monstres arrive à la fin des 5 tours, ces nouveaux monstres remplaceront les monstres morts sur le champ de bataille, tandis que les 4 autres le monstre seront envoyés avec la prochaine vague de monstres. Par conséquent, vous devez essayer de tuer tous les monstres en 5 tours, en évitant l’accumulation d’ennemis trop nombreux qui finissent par aboutir à un échec.

La vitalité de Phossile est élevée. Pour surmonter cette difficulté, vous devez faire attention à son attaque osseuse, essayez de vous tenir éloigné de ce Boss pour éviter les coups. Il y a deux façons de traverser ce donjon.

Tout d'abord, si votre équipe peut causer beaucoup de dégâts en peu de temps, il est recommandé de s'attaquer du premier coup à Phossile, ce qui est généralement très difficile. Ce n'est donc pas la meilleure solution.

La deuxième option est plus appropriée pour les joueurs de niveau 150, laissant Phossile et créant des obstacles via Cra, Enutrof pour l'empêcher de tuer un coup, puis de tuer les autres monstres un par un, ce qui est plus rapide et plus efficace.

Dans cette bataille, le joueur doit se concentrer sur Phossile, mais il n'est pas nécessaire de le tuer d'abord. Il est très grand et donc très facile à contrôler ou à obstruer. Pour moi, le meilleur moyen est de quitter Phossile et de tuer un à un les autres monstres, en attendant la dernière épidémie, en faisant toujours attention à son One-Shoot.

Après avoir compris la clé décrite ci-dessus, ce donjon est très simple pour la plupart des joueurs, car Boss n’est pas invincible, il est utilisé comme un donjon ordinaire, pas trop rapide, pour maintenir la concentration, tout ne sera pas accidentel. Un accident est survenu.


N'hésitez pas à visiter le site officiel d'igamegold pour obtenir les dernières nouvelles sur Dofus. De plus, si vous voulez acheter des Dofus Kamas, vous pouvez également obtenir la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold!


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By Hélodie Jaqucline
Added May 15

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives