La prochaine nouvelle classe à Dofus: Ouginak from Hélodie Jaqucline's blog

Désormais, les joueurs peuvent déjà visionner la version bêta d’Ouginak sur le serveur bêta de Dofus, qui sera officiellement publié à la fin du mois de février.


Avant de divulguer les sorts d'Ouginak, jetons un coup d'œil à ce que propose la nouvelle classe! Premièrement, Ouginak a deux mécanismes principaux: la colère et la proie, qui peuvent infliger des dégâts supplémentaires et affaiblir vos ennemis, ou encore vous améliorer. Et vous pouvez Acheter Dofus Kamas.


colère

Ouginak a 4 sorts spécifiques qui augmentent la colère d'Ouginak et génèrent jusqu'à 3 effets de colère fondés sur la colère. L'effet de la première étape peut réduire les dégâts causés par l'ennemi. La deuxième étape a pour effet de réduire davantage les dommages que vous recevez. Après la troisième étape, les effets des deux premières étapes disparaîtront et vous deviendrez une forme de bête. Ce formulaire dure un tour, vous obtiendrez un bonus de 20% du total des PV, 3 MP supplémentaires, un bonus de 20% des dégâts et un retour au parfait état. En même temps, vous perdez la possibilité d'utiliser un corps à corps et vous ne pourrez plus frapper de longues distances (-100 PO). Après le tour, vous retrouverez la forme adulte et vous devrez ré-accumuler votre colère.


proie

Ouginak peut utiliser le sort Proie pour marquer les ennemis, consommant 6 PO par tour. L'ennemi marqué sera dans l'état de proie et un ennemi peut rester dans cet état tout au long de la bataille.

Certains des sorts Ouginak ont ​​un effet supplémentaire sur les ennemis dans la proie et 25% de tous les dégâts qu'ils infligent à Ouginak auront le même effet curatif.


Sélection d'éléments

Ouginak peut utiliser n'importe quel élément, chacun ayant un objectif spécifique. Fondamentalement, chaque élément contient un sort qui augmente la colère d'Ouginak et deux sorts qui ont des effets supplémentaires sur les ennemis en proie. Ce sont tous des sorts de niveau 6.


Son rôle:

Cette occupation est un bon char d'assaut, et elle peut également causer beaucoup de dégâts en certaines occasions. Beaucoup de gens pensent que c'est le deuxième sacrieur, mais le rôle principal de sacrieur est d'assister ses alliés et d'organiser raisonnablement la position sur le champ de bataille. Ouginak peut créer des obstacles et causer des dommages supplémentaires à toutes les tours. Pour Tot, concevoir une classe simple est un défi. Heureusement, ce défi n’est pas mauvais, car les joueurs peuvent facilement comprendre les deux mécanismes fondamentaux d’Ouginak et il est toujours intéressant pour les joueurs de se plonger dans un gameplay plus profond. Gardez le jeu amusant. Il convient de noter que toutes les informations ci-dessus correspondent au contenu du serveur de test et peuvent changer lors de la publication officielle.


Si vous êtes intéressé par les nouvelles de Dofus ou des articles apparentés, vous pouvez visiter le site officiel d'iGameGold pour plus d'informations. Dans le même temps, iGameGold est le meilleur site pour acheter kamas, veuillez contacter notre service clientèle pour toute question.


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By Hélodie Jaqucline
Added May 20

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives